Low Style Index du Forum

Low Style
Bienvenue sur le forum de la team Low Style

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dossier #25048 : Crazy_Apple
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Low Style Index du Forum -> Général -> Présentation [ Obligatoirement ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray Penbar

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Dossier #25048 : Crazy_Apple 1/2
________________________________________________________________________________________________________________________________
Écrit par Ray Penbar. 17/06/2010
________________________________________________________________________________________________________________________________

Ce nom n'est rien d'autre qu'une couverture pour cacher sa véritable identité au autres utilisateurs d'internet. Individus de sexe masculin.Il est connus sur
la toile comme étant un redoutable joueur de S4League , ancien joueur de Unreal (Toutes versions confondus) ainsi que grand consommateur de MMo
notamment Lineage II, Guild Wars, World of Warcraft.
Pour en apprendre plus il nous a fallut 28 jours de recherche approfondies.

Nous avons tout d'abord appris qu'il était fan de manga , tout laisser prétendre que son manga préféré était Death Note, grave erreur de notre part, car
avec de plus ample recherches nous avons découvert que son chef d'œuvre favoris était Air Gear.
Suite à cette perte de temps et d'effectif nous avons suivis ce filon pour classer toutes les ventes de tomes Air Gear et ainsi que les coffrets DVD vendus
dans les grandes surfaces de l'Europe entière
ainsi que les ventes sur internet pour les deux dernières années.
Apparemment cette piste était déjà sous surveillance, et nous avons du changer l'emplacement du QG suite à sa découverte par l'ennemi.

Nous devions a présent travailler en sous régime par le manque de matériel, mais "Crazy_Apple" avait fais une erreur qui nous a permis de réduire le
champ de recherche.
Nous savions à présent qu'il habite le nord de la France. C'est alors que les recherches sur le terrains commencèrent.
Nous avons décider de faire 3 groupes de recherche, chacun d'entre eux composés de 4 à 5 membres.Malgré cela, dés le lendemain de nos recherche nous
avons reçus le dernier message d'un des trois groupe, ce message nous donna l'indice suivant "Il aime faire du vélo et du jogging (Mais pas trop quand
même)".
Nous savions dans quelle partie du nord de la France se trouvais le groupe d'enquêteurs ce qui nous permit de réduire une seconde fois le périmètre de
recherche. Il se situé dans les alentours de Valenciennes ce fut une certitude.

Nous avons décidé de passer toute la région au peigne fin et très peu de temps après nous avons pus avoir notre premier contact avec la cible.
Nous avons tout d'abord aperçus une jeune personne de dos, munis d'un sac à dos vert, j'en ai déduis de l'orientation de sa tête qu'il était entrain de lire.
Nous étions dans une grande rue et la confrontation direct avec un suspect aurais était inconcevable, mais mon collègue colombo c'est mis à dire en fronçant
les sourcils "Euh, Crazy_Apple ?! C'est bien vous ?". A partir de ce moment tout est aller très vite, il a redresser la tête en fermant son livre sans même
prendre le soin de se retourner il c'est mit a courir dans une ruelle juste a coté. Nous nous sommes mis a sa poursuite et à notre grande surprise cinq karts
était disposés sur la route. Il monta rapidement dans le premier d'entre eux et nous tous dans ceux qui suivaient ...

Ma première impression quand je suis monter dans ce véhicule fut que nos chances de capturer la cible a bord de ce kart fût 0/1000000 (Puisque Chuck
Norris n'était pas très loin on va dire 1/1000000), en effet ses kart était différent , il ne possédaient pas de volant , mais une manette ! Et nous savions
déjà à quel genre d'individus nous avions à faire ...
Nous nous sommes mis a enclencher le moteur et a attendre que le feu passe au vert. Je regardais en direction de Crazy_Apple mais impossible de voir son
visage. Lorsque le feu passa au vert une course infernal commença, virage après virage la distance ce creusa peu à peu mais mon collègue Chuck Norris
était bien plus proche que nous , hélas, juste au moment ou Chuck Norris s'appréter à s'emparer de Crazy_Apple, celui-ci avait plus d'un tour dans
son sac ... à dos.
Et il en sortis une peau de banane qu'il déposa judicieusement sur la route afin de mettre hors piste Chuck Norris. Et il y parvint bien que Chuck Norris ai
tenté d'y échappé (Balèze sur ce coup). Je ne me faisais cependant aucun soucis pour mon collègue (C'est Chuck quand même).
Le soucis en revanche était que nous avions également perdus Regis Robert dans notre cavale , il venait de tourner à gauche au lieu de la droite
(C'est Régis Robert ...), c'était donc moi et Colombo contre cet individus !

C'est Régis Robert ...

Aprés plusieurs autres virages nous apercevons le kart de Crazy_Apple stationner devant un hangar ...

Colombo et moi sommes entrés dans le bâtiment désinfecté, après avoir passé le seuil de la porte je me suis mis a chuchoter a l'oreille de mon partenaire :
"Regarde derrière la porte que nous venons de passer si Mikami ne se pointe pas ..."
Chose qu'il fit mais rien ... pas de Mikami ni de Raito.
Avions nous une chance de découvrir enfin son identité ? ?

Dernière édition par Ray Penbar le Jeu 17 Juin - 17:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Penbar

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Dossier #25048 : Crazy_Apple 2/2

Écrit par Ray Penbar. 17/06/2010

Nous commencions donc à avancer dans ce sombre hangar et ce n'est qu'après quelques pas que nous entendions:

Homme mystérieux et peu commode :
* Et que comptez vous faire maintenant ?
Ray Penbar : * Crazy_Apple vous êtes en état d'arrestation pour ...
Homme mystérieux et peu commode : * Que trépas si je faiblit !
Colombo : * Tiens donc faudrait que j'en parle à ma femme.*Dit mon collègue en repassant la porte*
Ray Penbar : * Mais où va tu Colombo ?!
Homme mystérieux et peu commode : * Haha !

C'est alors que je vis une silhouette vêtus d'une armure et d'un heaume brandissant une large lame vers moi. Il ma fallut très peut de
temps pour trouver une solution et c'est alors que j'ai sortis le tome Air Gear n°17 de ma poche. Et il se mit a dire:

Homme mystérieux et peu commode :
* Que fait tu avec le saint grall malandrin ?
Ray Penbar : * Il est a toi si tu me laisse la vie sauve ... *Dis-je en me protégeant avec ma main d'un éventuel coup*
Homme mystérieux et peu commode : * Hahahaha va donc ... *Dit-il calmement*

Je fut surpris de sa gratitude ...

Homme mystérieux et peu commode : * Hors de ma vue ! Prestement ! *Reprit-il d'une manière plus violente*

C'est alors que je m'empressai de quitter le lieu après avoir poser le livre sur le sol. Malheureusement je n'ai toujours pas vus son visage
et c'est pourquoi je me suis mis a regardé l'intérieur du hangar depuis la porte. J'ai pus apercevoir Crazy_Apple caresser le livre en étant
accroupis et j'ai pus entendre a plusieurs reprise "Mon précieux", puis il c'est brusquement retourné vers la porte en criant
"Ils nous l'on volé!". C'est alors que j'ai paniqué et pris la fuite.

C'est une image très représentative de l'état dans lequel il était ...

De retour au QG, j'ai raconté toute l'histoire à mes collègues. Et après mon rapport tous on démissionnés par peur de s'attirer des ennuis,
sauf Chuck Norris, lui il a démissionner parce qu'il partais en stage pour s'entrainer à Mario Kart. J'ai donc décidé comment j'allais obtenir
de plus ample information a son sujet ... les geeks n'ont qu'une parole. (Lus dans "Les Geeks pour les nuls")
J'ai réussis à obtenir son attention sur internet et je lui est proposé de faire un Laser Game (et oui il faut le prendre sur son terrain ... un
terrain de geek >< ) et les enjeux étaient que si je gagne il me révèle toute son identité et si lui il gagne je lui paye un paquet de "Kinder
chocobon".

Le lendemain on a effectuer ce match très serré ... j'ai quand même réussis a gagner avec le score de 1500 à -250.
Après donc décliner son identité ... minutieusement, j'ai noté tout ce dont il me disait.

Il se nomme Nicolas et est âgé de 20 ans.

Note Personnel : Par moment je me demande encore si cette enquête valait vraiment le coup ....

Dernière édition par Ray Penbar le Jeu 17 Juin - 17:24 (2010); édité 2 fois
Sung

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

franchment pas mal la resentation xDD
je me suis bien marré ^^

MSN Skype
Jylomaki

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

T'es Génial Mec!
*O*

J'ai même pas vue de fautes en plus!!!
Moi je dit, même moi j'aurai des leçons à reprendre =)

Bwahahahaha!

Si trouvez mon ava en rouge, donnez le lien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Et pourtant il y en a ( pas qu'une même >< ). A chaque relecture j'en trouve et j'en trouve !!!

Enfin ceci dis, chuis ravis que vous appréciez mon humour (très) particulier. Smile

Rankille

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Dsl, j'ai pas tout lu car la lecture n'est pas mon fort Crying or Very sad  . Tu pourras me rediger tout sa....?

Crazy_Apple

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Euh nan xD

Rankille

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

T____________T

Crazy_Apple

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Bah désolé, tu ne fais pas l'effort de lire, je fais pas d'effort pour synthétiser tout ça, ca parait logique  Rolling Eyes

Dernière édition par Crazy_Apple le Ven 18 Juin - 10:23 (2010); édité 1 fois
Rankille

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

x) pg  C'est pas sympas du tout se que tu fais Crazy Bouh~ xDDD  r

Jylomaki

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Tu t'es fait poyned c'est tout xD

-Bwah!!

Bwahahahaha!

Si trouvez mon ava en rouge, donnez le lien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Tiens un jumeaux du même prémon et même age ^^

MSN Skype
Crazy_Apple

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Héhéhé !
J'ai l'impression que les Nico vont envahir ce Fofo !!! Twisted Evil

Pis t'façon c'est les meilleurs ..... *Snobe tout les autres Prénoms*

Vistam

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
piccolo

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple Répondre en citant

javou pas mal mais si tu pouvais le fair en plus petit sa serai genial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Dossier #25048 : Crazy_Apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Low Style Index du Forum -> Général -> Présentation [ Obligatoirement ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation