Low Style Index du Forum

Low Style
Bienvenue sur le forum de la team Low Style

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crazy_Apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Low Style Index du Forum -> *Lo.S* team -> Recrutement [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy_Apple

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Crazy_Apple Répondre en citant

Bonsoir la Team Low Style !

Tout d'abord je viens de la part de Rankille qui m'a parlé de vous. Ceci dis je ne connais pas encore la Team Low Style et c'est d'ailleurs pour cette raison que vous lisez ce message actuellement.

Tout ça c'est bien beau me direz vous, mais il est l'heure de lever le voile qui repose sur l'identité de Crazy_Apple ! ("C'est qui s'tocard qui nous fais une demande de recrutement là !!! Evil or Very Mad ")
Sans plus y réfléchir je dirais "Bah c'est moi ! Very Happy ", mais suppose que cette réponse ne conviendrait pas, alors je me lance !

IRL :

Prénom Nom et ainsi de suite, je ne pense pas que ce soit hyper utile pour le moment. Si les relations entre
la Team Low Style et moi progresse du bon coté ( et je ne vois pas pourquoi le contraire ce réaliserais) je suis prêt à poster un message dans "Présentations" pour vous fournir ces différentes informations par la suite.

Quand aux disponibilités, je dirais que je suis disponible la journée et le soir bien que je me réserve tout de même pas mal de soirées dans la semaine.
Ceci pourrait être un problème mais avec une bonne organisation il ne sera bientôt plus qu'un vilain souvenir.

Les jeux auxquels je joues sont énormément à base de Free To Play. Je suis donc sur S4League mais également sur League Of Legends ! J'ai longtemps arpenté les MMO mais à force mon organisme à développé des anticorps et j'ai l'impression que les MMO c'est finis pour moi.

IG :

Mon pseudo est exactement celui avec lequel je me présente à vous tous actuellement. Crazy_Apple !!!! ( Les Fans d'un certain Manga reconnaitront sans trop de problèmes ), je suis level 38 et je joue à S4 League depuis maintenant plus d'un an ! *Souffle la bougie*
Mais voilà, j'ai tout de même fais de nombreuses pauses sur ce jeu...

Si je devrais décrire mon style de jeu ... Hummmm ...
Je me sens à l'aise avec Fumbi, et je suis une véritable anguille sur ressorts. Je joue comme seul arme de CaC la Plasma Sword. On pourrait croire que je suis Striker .... Mais c'est seulement vrai lorsque je joue en mode C_A-1.0( C'est à dire avec les Sub Machine). Mais depuis quelques mois j'ai développer le mode C_A-2.0 qui consiste à avoir recourt au Rail Gun pour montrer à l'équipe adverse que la crise s'étend aussi dans S4 League.

Dans les deux cas je joue Sp+, Plasma Sword et Hand Gun.

Dans le passé j'ai eu une seule team ... la mienne ( 1 minute de silence s'il vous plait Crying or Very sad ).Elle se nommait Vaellia. Bien que pas réellement connue elle mettait relativement la taule à quiconque nous sous estimé. Bon aller là on se détend hein ! Ma team n'existe plus mais seulement sur S4 ! Les membres fondateurs de cette team sont toujours en très bon termes et on délire encore aujourd'hui !

( Les Ratios euhh, c'est nécessaire ?? Pas que je n'en possède pas des bons, mais juste que je pige pas réellement l'utilité)

Questions:

La je vais être honnête, je n'ai absolument aucune vision quelconque de votre team ( Se serait prétentieux de ma part de donner un jugement après juste 5 minutes de blablatage avec Rankille ) mais une chose est sûre, malgré mon esprit parfois déplacé et mon humour pas forcement drôle, je sais ce que je cherche, et c'est relativement simple.

Je recherche une team dans laquelle il fait bon vivre, qui est active et (étant ancien leader je risque d'être chiant sur ce point) que le leader fasse son job de la manière la plus juste qu'il soit !

En ce qui concerne la communication, je possède Skype, Mumble et Teamspeak ainsi qu'un micro.
Et si j'ai une chose à rajouter : Je suis chiant Bwehehehehehe Laughing .

C'est surement pas la meilleur demande de recrutement que vous ayez vus mais moi elle me plait ! En espérant recevoir très bientôt de vos nouvelles je vous souhaites bon jeu sur S4 !!!

Crazy_Apple

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jylomaki

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: Crazy_Apple Répondre en citant

Dit dit dit Crazy! Alors j'ai quelques questions:
  • Sa vient d'où ton pseudo?
  • Si je me met sur league of legend tu me parraine? =3
  • T'avais remarquer que League of Legend sa faisait LoL?
Voilà c'était tout

Bwahahahaha!

Si trouvez mon ava en rouge, donnez le lien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: Crazy_Apple Répondre en citant

Alors mon pseudo Hummmm ....

Bah en fait il parait que Newton, juste avant d'émettre la moindre hypothèse sur la gravité ( Idea ), à d'abord grommeler "Mais elle est folle cette Pomme !" juste après ce l'être pris sur le crâne. Et vus que je suis un emmerdeur né, j'ai trouvé que cette anecdote me correspondait bien ....

Ou alors ca provient tout simplement du Manga "Air Gear" ( Ça tient mieux debout là ).

Pour le parrainage de League of Legend alors ...

MAIS J'Y GAGNE QUOI MOI Question (Il faut savoir marchander Twisted Evil )

Et pour LoL, oui j'ai remarqué, je me demande même si c'est pas à cause de ca que le jeu est aussi distrayant.

Xx_Akiko_xX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Crazy_Apple Répondre en citant

S'lup,

1) Tout d'abord, moi, leader des *Lo.S* te souhaite la bienvenue sur le forum   des  *Lo.S*.
 2) On va te faire passé un test avec ton vrai stuff.
 3) Bonne chance et à te revoir IG,  Okay .

Cordialement,

Dernière édition par Xx_Akiko_xX le Mer 9 Juin - 16:55 (2010); édité 3 fois
Rankille

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Crazy_Apple Répondre en citant

Bonne chance pour le test Exclamation Okay Okay Okay

Xx_Akiko_xX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Crazy_Apple Répondre en citant

S'lup,

Accepté.

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Crazy_Apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Low Style Index du Forum -> *Lo.S* team -> Recrutement [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation